Err

Votre panier : 0,00 EUR
Graines de marmots

Laine mérinos et soie


On arrête enfin de se demander si bébé est trop ou pas asez couvert, on oublie les bébés mouillés de transpiration ou engoncés dans des vêtements lourds à porter : grâce aux propriétés thermo-régulatrices et respirantes de la laine, il a chaud pour sortir mais ne transpire pas en intérieur.

Ce tissu fin et souple suffit pour le garder au chaud : la forme des fibres emprisonne de l'air tout autour du corps, ce qui rend la laine très isolante aux variations de température. Bébé garde ses 37°, qu'il fasse chaud ou froid autour de lui. 

Contrairement à d'autres qualités de laine, le mérinos est particulièrement doux au toucher. C'est une fibre saine et anti-bactérienne adaptée aux petits bébés. Elle se lave en machine mais nécessite beaucoup moins de lavage que les autres tissus.

Avec ses couleurs profondes et des coupes extensibles confortables, la nouvelle collection de vêtements en laine et sous-vêtements en laine et soie est notre coup de coeur pour habiller bébé en hiver. 

Pour les jours les plus froids, nous vous conseillons un sous-vêtement en laine et soie à porter en couche thermale directement contre la peau.
Taille
Tour de tête
Taille de moufles